Lors de ce module, j'ai appris à gérer mon temps, à sortir des maquettes totalement différentes jusqu'aux fontes et aux couleurs, et à valoriser l'information à mettre en relief.
Il y a encore peu de temps, j'aurais dit que mon exercice préféré avait été la signature et le carton promotionnel pour les Grands Ballets canadiens, mais je dois admettre que le travail en groupe fut une expérience très enrichissante. J'ai réellement apprécié de partager ce travail avec Fred, et même si cela faisait quelques jours que nous commencions à tourner en rond et vouloir en finir, ça reste un beau travail d'équipe bien coordonné.
Le travail qui m'a le moins intéressée est probablement le guide des élèves, car j'ai été bloquée par les restrictions graphiques et ai eu du mal à ne pas tomber dans le côté enfantin du retour aux études.
Le module est très varié : on passe de l'ordinateur à l'impression manuelle, d'un travail typographique à de la découpe, on apprend à placer et jouer avec les éléments graphiques, etc. Même si la quantité de travail demandée au départ effraie, on remarque vite une amélioration générale, tant dans la qualité des maquettes que dans le respect des « deadlines ».

















































